Wim Markerink (61 ans) gère « Bloemsierkunst Markerink » à Zutphen aux Pays-Bas avec sa femme Diane (58 ans), depuis 40 ans. Wim explique comment faire pour se distinguer.
Se distinguer
« Un fleuriste ne peut pas se contenter de regarder les fleurs, ça ne suffit pas », explique Wim. « Il faut avoir une vue d’ensemble de son magasin. Tout doit être bien pensé. Pas seulement la décoration, mais aussi la lumière et la musique. Notre magasin est aussi un concept store, où nous vendons, par exemple, de la poterie que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Il nous arrive aussi de faire concevoir et fabriquer nos propres objets. De cette manière, nous essayons de nous distinguer notamment de la concurrence. »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation