Terug naar overzicht

Une touche originale : une composition florale comestible

Chloë Robinson travaille dans une petite boutique de fleurs à Altrincham, près de Manchester en Angleterre. Elle a beaucoup de clients réguliers.

« Une fois, nous avons réalisé une grande composition suspendue pour le RHS Tatton Park Flower Show, un grand événement dans le Cheshire. Nous y avons ajouté une touche amusante en la rendant comestible : nous avons combiné différentes variétés d’alliums et d’herbes avec des légumes et des fleurs de plantes potagères. Nous avons utilisé des artichauts, des aubergines et même des haricots borlotti ! C’était vraiment amusant à réaliser – une belle façon de montrer à quel point l’art floral peut être créatif. »

S'abonner au magazine

Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?

S'abonner

La campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.

Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .

Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation

Abonnez-vous à la campagne 365 jours de fleurs et recevez gratuitement notre magazine.
S'abonner