Trois fleuristes dans un champ expérimental plein d’Hypericum, résultat : de magnifiques bouquets
« C’est sympa de voir comment les fleuristes travaillent l’Hypericum ! »
Cet atelier des champs a été organisé par Siska van Kessel, productrice et sélectionneuse : « Lors de la sélection de l’Hypéricum, nous nous concentrons entre autres sur la couleur, la taille des baies et la durée de vie. Il est très intéressant pour nous de voir comment les fleuristes travaillent notre produit. Les baies par exemple, peuvent également être travaillées dans un collier, une décoration pour les cheveux ou une couronne. Ces idées nous aident à continuer à développer notre gamme. »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation