
Comment Pauline Joris se distingue-t-elle en tant que fleuriste et entrepreneure ?
“Pour me démarquer, j’essaie de ne pas trop regarder ce que font les autres et de faire avant tout ce qui me plaît. J’essaie d’insuffler ma personnalité dans la boutique. Se mettre en avant n’est pas toujours facile, mais je pense que c’est nécessaire pour montrer qui on est, ainsi que son équipe. Nous avons tellement d’amour pour le métier et pour les fleurs – j’espère sincèrement que cela se ressent dans notre boutique.”
La nouvelle génération
“Chaque semaine, un père vient avec ses deux enfants pour acheter des fleurs fraîches. C’est tellement attendrissant à voir. Les enfants sont émerveillés par la nature. Je leur donne toujours une petite fleur ou je les laisse m’aider à balayer. Ma propre fille est souvent à la boutique aussi, et elle adore composer son petit vase de fleurs. Cela me surprend toujours de voir à quel point les enfants peuvent être heureux grâce aux fleurs. J’espère pouvoir transmettre cette passion à la nouvelle génération, car les formations en art floral aux Pays-Bas pourraient bénéficier d’un peu plus de popularité. Ce serait dommage, car c’est un si beau métier !”
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne ‘365 jours de fleurs’ est une initiative de la ‘commission de promotion 365 jours de fleurs’, faisant partie de Royal FloraHolland. Dans le cadre de la campagne, près de 150 variétés de fleurs sont promues tout au long de l'année. La répartition des jours est déterminée selon une formule établie qui prend en compte la demande, l'offre et la disponibilité de chaque variété de fleur. L'objectif de la campagne ‘365 jours de fleurs’ est de développer ensemble des opportunités de vente pour les fleuristes.
Vous souhaitez collaborer ? Nous sommes joignables à hello@365daysofflowers.com .