Friederike Rahlfes (46 ans) est architecte d’intérieur et maître-fleuriste. Elle a fondé Milles Fleurs à Hanovre en 2002.
Friederike, comment restez-vous à jour ?
« Quand j’avais seize ans, ma mère m’a dit : Tu dois apprendre à voler avec les yeux. C’est ce que je fais. Le monde numérique nous offre tant de possibilités. Je regarde beaucoup de vidéos sur Instagram – moins pour les techniques, davantage pour la floristique originale. J’échange aussi avec d’autres fleuristes, en ligne et en présentiel. Je lis également des magazines spécialisés. Je feuillette, et si quelque chose me touche, je lis l’article. Et au fil des années, j’ai rencontré une cliente qui est comme une muse. Quand elle a une idée, je me dis : Oui, génial ! »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation