Terug naar overzicht

« Le client doit ressentir de la joie »

Britt van der Prijt (24 ans) gère la boutique Bloemenhof à Heemstede avec son père et sa sœur Kirsten.

La boutique doit être impeccable
Britt van der Prijt
Fleuriste

“Je veille à ce que notre boutique soit toujours impeccable. L’eau doit être fraîche, les fleurs dans les vases doivent être tournées vers l’avant, et les bouquets doivent être bien garnis. Le client doit ressentir de la joie en entrant dans la boutique. On remarque que la demande en fleurs artificielles augmente – c’est une vraie tendance. Un joli cadeau à offrir ou recevoir, mais en secret, je préfère travailler avec des fleurs fraîches. Surtout des créations que je peux imaginer entièrement moi-même. C’est là que je suis la plus créative.”

S'abonner au magazine

Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?

S'abonner

La campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.

Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .

Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation

Abonnez-vous à la campagne 365 jours de fleurs et recevez gratuitement notre magazine.
S'abonner