Aymeric Chaouche (27 ans) travaille à l’Atelier Sören van Laer à Bornem. Quel est son conseil pour renforcer le lien avec les clients ?
« Ce qui nous différencie des autres, c’est notre approche personnelle. Pour décorer une table, par exemple, nous cherchons une solution sur mesure. Nous nous rendons chez le client pour étudier son environnement et imaginer une création adaptée à ses besoins. Pour une composition qui doit produire son effet, nous ne nous contentons pas de fleurs fraîches plantées dans un bloc de mousse. Cette approche exige du temps et implique des sacrifices, mais c’est un service que les clients apprécient. »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation