Roos van Unen, ‘Hemelse bloemen’ à Delft : « Jour après jour, j’aime créer de jolis bouquets, je suis d’ailleurs une véritable entrepreneuse. » Roos voit elle-même une nouvelle tendance à laquelle elle travaille de plus en plus dans sa boutique.
« Utilisez les fleurs durablement en plaçant un gros bouquet de vieilles fleurs dans un vase lourd à l’extérieur pour attirer les regards. »
« Je réalise de plus en plus souvent des bouquets mono, composés d’une seule variété de fleurs. Car dans la conception de tels bouquet il est possible de faire plus encore que simplement composer un bouquets de nombreuses sortes de fleurs différentes, comme c’est le cas dans les bouquets de fleurs coupées. Les clients doivent s’y habituer mais cela montre bien que l’on peut faire les choses différemment. »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation