Shanna Schoone (34 ans) dirige « Schoone Flowers » à Assendelft avec ses parents. Elle aime travailler avec les contrastes et créer des bouquets imprévisibles. Dans son magasin, elle crée une atmosphère aux accents internationaux. Vous êtes curieux de savoir comment ?
« Créer différentes ambiances dans le magasin est une très bonne idée. Pour un coin mexicain, par exemple, vous pouvez placer un tapis mexicain et ajouter des accessoires qui se marient bien avec ce thème. Si je place un vase dans une teinte saumon dans un endroit quelconque de la boutique, je n’en vendrai pas. Mais si je le place dans le coin mexicain, il se vendra en un rien de temps. »
Elle puise son inspiration partout et nulle part. « Nous disposons chaque jour de 80 à 100 fleurs différentes dans le magasin, qui sont une source d’inspiration en soi. Il est difficile de faire deux fois le même bouquet. J’aime travailler les contrastes et créer des bouquets imprévisibles. Par exemple, faire un bouquet avec des fleurs colorées et étonnantes ainsi qu’un doux brin de camomille. » Mais elle s’inspire également de l’univers des accessoires pour la maison. « Lorsque je vois un coussin violet et rouge, je me dis que ce serait une combinaison fantastique dans un bouquet. »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation