Terug naar overzicht

« Je m’inspire d’œuvres d’art »

Miriam Poldervaart n’a que 22 ans et dirige « Art of the Flower », son propre magasin de fleurs à Putten aux Pays-Bas, et elle parcourt tout le pays avec son bus. Mais elle ne s’en contente pas.

En effet, à côté de la gestion quotidienne de son magasin, Miriam organise des ateliers au cours desquels elle explique d’où viennent les fleurs et comment celles-ci poussent. « Les gens aiment en savoir plus sur les histoires qui se cachent derrière les fleurs », explique-t-elle. « Je m’inspire beaucoup des fleuristes américains et de la biodiversité là-bas. Ils sont parfois un peu en avance sur les tendances ici, et j’essaie d’en faire profiter les Pays-Bas. Je m’inspire également d’œuvres d’art. J’ai par exemple un bouquet Van Gogh et un bouquet Rembrandt dans ma gamme. On peut s’inspirer à l’infini des œuvres d’art, et ma source d’inspiration est donc loin d’être tarie ! »

S'abonner au magazine

Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?

S'abonner

La campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.

Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .

Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation

Abonnez-vous à la campagne 365 jours de fleurs et recevez gratuitement notre magazine.
S'abonner