
Lorsque l'hiver sévit encore à l'extérieur, le printemps bat déjà son plein dans les serres des entreprises de forçage de Jacinthes. Inspire ous de cette offre haute en couleurs et ... de ces délicieux parfums ! Fraîcheur épicé ou douceur printanière ?
Chez Van Noort, les Jacinthes sont de plus en plus souvent placées dans des bacs remplis d'eau (au lieu de terre). « C'est plus propre à travailler », affirme Frank. « Toutes les variétés ne se prêtent pas à un forçage sur eau. Nous sommes en train vérifier quelles variétés conviennent. Au final, le résultat sera le même. »
Chez John et René Van der Slot, les Jacinthes sont placées dans des serres mobiles. Leur exploitation est située au bord de la Mer du Nord, où se trouvent historiquement un grand nombre de producteurs de bulbes. « Nous couvrons le sol avec une couche de paille », raconte John. « Cela fait office de couverture isolante. »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation