
Lucinda den Adel tient deux boutiques de fleurs, à Bathmen et à Deventer (Pays Bas). «Petite j’aimais me promener entre les fleurs dans la boutique de mes parents. » Elle ne peut imaginer sa vie sans les fleurs.
Visiter aussi souvent que possible les foires aux fleurs, et participer aux clubs d’étude pour y apprendre de nouvelles choses car on n’a jamais fini d’apprendre.
« J’ai fait de ma passion mon métier et cela est bien sûr très spécial. Je peux être très productive ; s’il le faut je peux remplir toute la boutique de bouquets en une heure. Ce que je préfère, c’est faire des arrangements funéraires. C’est la dernière chose que l’on peut faire pour quelqu’un. C’est assez exceptionnel. »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne ‘365 jours de fleurs’ est une initiative de la ‘commission de promotion 365 jours de fleurs’, faisant partie de Royal FloraHolland. Dans le cadre de la campagne, près de 150 variétés de fleurs sont promues tout au long de l'année. La répartition des jours est déterminée selon une formule établie qui prend en compte la demande, l'offre et la disponibilité de chaque variété de fleur. L'objectif de la campagne ‘365 jours de fleurs’ est de développer ensemble des opportunités de vente pour les fleuristes.
Vous souhaitez collaborer ? Nous sommes joignables à hello@365daysofflowers.com .