
Emily Watson (36 ans), originaire de Cambridge, est spécialisée dans les compositions florales luxueuses et naturelles pour les mariages et les événements. Son conseil aux fleuristes débutants...
« Continuez à expérimenter et à pratiquer avec différentes formes de bouquets et faites en sorte de trouver votre propre style. Certains des fleuristes les plus talentueux que je connaisse sont autodidactes. Vous pouvez vraiment acquérir énormément de compétences en observant quelqu’un d’autre, sur Instagram ou YouTube. Quand j’ai commencé, j’ai fait plusieurs mariages pour des amis et des membres de ma famille gratuitement. Cela m’a permis de m’entraîner et de trouver mon propre rythme. Une fois que vous avez trouvé votre style, tout s’enchaine alors presque naturellement ! »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation