Céline Baguet-Boutigny (42 ans) tient un magasin de fleurs à l’ambiance rustique. Sa spécialité ? Les bouquets champêtres !
Quelles sont les fleurs que l’on utilise pour les fêtes ?
« Pour les fêtes, nous utilisons des couleurs classiques comme le rouge, le vert et l’or, qui est plus chaud que l’argent. Les fleurs blanches se marient très bien avec ces couleurs. Nous faisons des bouquets avec des renoncules, des pivoines et des anémones. Nous aimons travailler avec du houx, que nous allons chercher nous-mêmes. Nous sommes des filles de la campagne, nous aimons beaucoup la nature. »
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation