Fred van der Hoeven est Business Initiator Retail Services chez Royal FloraHolland. Patrick van den Bos est Consultant Retail Services chez Royal FloraHolland. Ils nous donnent 3 conseils pour appliquer la tendance Gentle Paradox dans votre magasin.
L’avantage d’une nouvelle tendance est que vous pouvez communiquer quelque chose de nouveau dans votre boutique, mais aussi sur vos canaux de médias sociaux. Racontez l’histoire de la tendance et présentez vos créations aux clients.
Outre les grandes compositions florales de rêve, vous pouvez également essayer d’autres choses. Au lieu d’un vase, utilisez de la mousse florale, un plat ou de petits vases avec des fleurs.
Réservez un emplacement permanent à cette nouvelle collection dans votre magasin afin d’habituer les clients à cette tendance.
Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?
S'abonnerLa campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation