Terug naar overzicht

« Je me sens chez moi au milieu des fleurs. »

Serena van Oostrum (26 ans) travaille chez Avablooms à Ede, sa deuxième maison. Elle nous raconte où elle trouve l’inspiration pour ses bouquets et ses compositions.

Où trouver l’inspiration

« Je consulte parfois Pinterest pour trouver des sources d’inspiration, mais je travaille principalement au feeling. Mes autres collègues m’inspirent tous les jours. En fait, dans ce métier on apprend chaque jour. Il y a quelque temps, Colinda, mon employeur, a réalisé quelque chose de créatif pour une entreprise. Elle avait mis une lanterne à bougie dans une composition florale et avait fixé en biais dans celle-ci divers objets. Je n’avais jamais vu une création pareille auparavant. Voilà encore un exemple de choses qui inspirent. »

S'abonner au magazine

Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?

S'abonner

La campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.

Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] .

Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation
Abonnez-vous à la campagne 365 jours de fleurs et recevez gratuitement notre magazine.
S'abonner