Terug naar overzicht

Rester fidèle à soi-même en tant que fleuriste

Comment Pauline Joris se distingue-t-elle en tant que fleuriste et entrepreneure ?
“Pour me démarquer, j’essaie de ne pas trop regarder ce que font les autres et de faire avant tout ce qui me plaît. J’essaie d’insuffler ma personnalité dans la boutique. Se mettre en avant n’est pas toujours facile, mais je pense que c’est nécessaire pour montrer qui on est, ainsi que son équipe. Nous avons tellement d’amour pour le métier et pour les fleurs – j’espère sincèrement que cela se ressent dans notre boutique.”

La nouvelle génération
“Chaque semaine, un père vient avec ses deux enfants pour acheter des fleurs fraîches. C’est tellement attendrissant à voir. Les enfants sont émerveillés par la nature. Je leur donne toujours une petite fleur ou je les laisse m’aider à balayer. Ma propre fille est souvent à la boutique aussi, et elle adore composer son petit vase de fleurs. Cela me surprend toujours de voir à quel point les enfants peuvent être heureux grâce aux fleurs. J’espère pouvoir transmettre cette passion à la nouvelle génération, car les formations en art floral aux Pays-Bas pourraient bénéficier d’un peu plus de popularité. Ce serait dommage, car c’est un si beau métier !”

S'abonner au magazine

Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles, des événements et des mises à jour intéressantes ?

S'abonner

La campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.

Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .

Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation
Abonnez-vous à la campagne 365 jours de fleurs et recevez gratuitement notre magazine.
S'abonner