Cette vidéo a été enregistrée à l'origine en néerlandais, puis traduite en Français. Bien que nous ayons pris soin de garantir une traduction correcte, il peut y avoir des inexactitudes ou des imprécisions dans la version traduite.
Vendre en tant que fleuriste, ce n’est pas seulement encaisser un bouquet. C’est aussi être visible dans ton quartier. C’est savoir exploiter les saisons, collaborer avec d’autres commerçants locaux, s’adapter au comportement des clients et instaurer la confiance.
La vente est un vrai métier – il existe des techniques pour ça. Et tu peux les apprendre, sans perdre ton authenticité. Pense à l’influence des parfums, des couleurs ou du parcours en boutique sur le comportement d’achat. Ou encore à l’impact de certains mots dans ta communication – comme « offre limitée » ou « exclusif » – qui stimulent l’envie d’acheter.
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour plus d'inspiration
La campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation