Cette vidéo a été enregistrée à l'origine en néerlandais, puis traduite en Français. Bien que nous ayons pris soin de garantir une traduction correcte, il peut y avoir des inexactitudes ou des imprécisions dans la version traduite.
Sans la passion et l'énergie que vous avez pour les fleurs, vous n'êtes nulle part sur les médias sociaux. En fait, le marketing numérique en tant que fleuriste commence par la question suivante : en quoi cela me convient-il en tant que personne et en tant que fleuriste ?
Une fois que vous savez cela, le marketing numérique n'est plus si compliqué. Car croyez-moi, vous pouvez le faire vous aussi ! Dans cette leçon, Franka Roenhorst, fleuriste et championne néerlandaise d'art floral, vous apprendra tout sur l'application du marketing numérique dans votre travail quotidien.
La campagne "365 jours de fleurs" est une initiative du comité de promotion 365 jours de fleurs, qui fait partie de Royal FloraHolland. Plus de 1 800 cultivateurs de 15 pays différents rendent cette initiative possible. Ils cultivent plus de 150 fleurs différentes, qui sont mises en avant tout au long de l'année en fonction des dates de disponibilité de Royal FloraHolland. L'objectif de la campagne "365 jours de fleurs" est de développer conjointement les opportunités de vente pour les fleuristes.
Collaborer ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@365daysofflowers.com .
Clause de non-responsabilité (Disclaimer) et conditions d’utilisation